💐 Je vous avait dit que j'allais faire une illustration pour elle, c'est enfin chose faite ! J'ai passé une bonne semaine dessus, je suis donc très contente de vous la poster enfin ici !
Vous allez souvent voir cette illustration puisque c'est celle qui sera utilisé pour ma DA et surement mes bannières/photos de profils
💐Je vous montre donc l'illustration en entier ici, vraiment je suis assez contente, les couleurs me correspondent bien, le perso est bien fait (c'était la première fois que je la dessinait) et j'ai même tenté un peu de perspective sur la pose du personnage (chose que je ne fais jamais ha ha)

💐 Vous avez quand même du contenu en plus, c'est à dire un petit step by step ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, je trouve ça toujours intéressant de voir l'évolution d'un dessin donc c'est juste ici.
💐Très contente d'être arrivé à ce résultat, je vous assure après le temps que j'ai passé dessus j'espère que l'illustration vous plaît ! Parce que j'y ai mis toute mon âme dedans !
Du coup vous l'aurez compris mais ma DA sera (personne n'est surpris) basé sur des couleurs un peu pastels et assez douces, une dominance de rose (sinon c'est pas moi, hein) mais aussi les fleurs et les planètes (le cosmos, les étoiles ect) j'espère réussir à faire quelque chose d'assez unique et qui me représente bien ! (Souhaitez bonne chance un peu svp)
💐 Ah et petite surprise vous avez droit à des petits fonds d'écrans ! (C'est en fichier à télécharger bien évidemment !)
- Eeviiie 💗 𝑂𝑛 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑣𝑖𝑡𝑒 ! 𝑃𝑟𝑜𝑚𝑖𝑠 !