💐 bonjour ! Je suis très contente de pouvoir enfin vous présenter Evangéline
J'ai enfin pu finir son nouveau charadesign et sa fiche d'OC. Que vous puissiez enfin un peu plus la découvrir, alors forcément pour ne pas vous révéler toute l'intrigue vous avez uniquement certaines bases la concernant (La fiche complète et les éléments de charadesign reste sagement dans mes dossiers).
💐 Voici sa petite fiche juste ici. Le format est donc différent si ce dernier n'est pas lisible vous avez la fiche en grand disponible dans les fichier téléchargeables.
💐 Pour ceux qui ne le savent pas encore Evangéline est un personnage que j'ai créer quand j'étais encore ado, elle à un peu évolué (ok j'avoue beaucoup) évolué avec moi.
J'espère que c'est un personnage qui vous plaira autant que l'affection de j'ai pour elle. A l'heure actuelle j'ai les principaux chemins de sa vie, qui l'ont fait devenir qui elle est dans la trame de l'histoire que vous aurez peut être un jour. (si j'arrive à l'écrire) Mais je n'arrive pas à savoir comment sa vie va se terminer, j'ai un cahier dans lequel je note toute mes idées, j'en ai plusieurs mais impossible de faire un choix.
Mais pour quoi je vous présente un personnage alors que l'histoire et l'univers n'est même pas défini ?
Déjà je trouve ça sympa par rapport à son lore de construire l'univers en fonction d'elle mais ça c'est mon avis personnel.
en suite comme beaucoup de créateur d'OC j'ai d'abord créer mes personnages puis j'ai ensuite eu envie de leur faire un lore et un univers qui leur est propre. L'univers et le lore sont tous les deux en cours d'écriture pour s'adapter à eux mais aussi être cohérent tout en restant dans un univers que me correspond.
Aussi j'ai déjà des idées mais les mettre ne place c'est compliqué, je sais que je veux un univers coloré et chaleureux, dans un monde magique et fantasy mais qui mélange un peu de modernité. J'ai déjà eu quelques inspirations mais c'est assez complexe à imaginer.
Je ne vais pas vous mentir j'ai beaucoup d'inspiration et je n'arrives pas à forcément tout choisir. Cependant j'aimerais vraiment me faire un univers qui m'est propre avec ses propres règles, ses propres cultures ect ect... Et pour ce faire j'ai trois univers qu'il m'inspire le plus. Forcément si vous connaissez bien vous savez que je vais citer Genshin Impact l'univers est coloré et à un lore bien défini à l'univers de Teyvat et c'est cet univers qui m'a un peu redonné envie d'être et d'imaginé mon univers. Le second univers que je peux vous cité c'est Wakfu (Dofus pour ceux qui ne connaissent pas Wakfu les deux lors sont liés de toute façon.), Wakfu c'est un peu pareil on a cette vibe hyper coloré et fantasy, avec un univers qui lui est propre que ce soit en terme de personnages, d'espèces ect. Le lore aussi me plait beaucoup, c'est toujours agréable de se replonger dans la série. Le 3 ème que je vais vous citer (et sur lequel j'ai encore beaucoup à apprendre) c'est League Of Legends, le lore est dense mais tout ne correspond pas à ma vibe, enfin en terme de Da et de couleurs on est pas assez propre de ce que je veux, cependant le lore est intéressant et j'apprécie le concept des régions (qu'on retrouve un peu dans Genshin aussi mais moins tout de même, enfin je ne saurais pas expliqué ce que je veux dire oups) en réalité sur Lol c'est davantage le lore des régions, la forme de la map comment c'est exploité qui va davantage m'intéresser (Même si j'ai très hâte de suivre les prochaines série pour en savoir plus)
Après vous avoir cité je pense que vous avez une idée du lore assez important que j'aimerais faire autour de mes personnages (Alors j'ai encore pleins d'autres inspirations mais si on les citait tous le post ne finirais jamais)
💐 Petit aperçu du nombre de cahiers que j'utilise pour gérer tout ce lore en constructions, j'ai mon sketchbook dans lequel je dessiner et écrit le lore de certains personnages, un carnet dédié à un petit peu tout avec un code couleur très précis, c'est dans ce carnet de je regroupe tous les éléments utiles et important. Un qu'on ne voit pas mais où je note tout pleins de choses qui me passe par la tête et un autre dans lequel je me focus uniquement sur l'univers et son fonctionnement.
Voilà qui conclu ce petit post à l'introduction de mon univers. Je suis déjà en train de travailler sur le deuxième personnage principal de l'histoire ! J'espère vous le poster d'ici Avril (J'ai pris pas mal de retard avec elle puis que j'ai recommencé le charadesign deux fois quand même !)
💐 Bon en vrai ce n'est pas tout à fait fini, parce que je comptais quand même vous partager le dernière illustration que j'ai fait d'elle avec son nouveau charadesign pour fêter l'arrivé du printemps. (Je me permet de vous la faire en fond d'écran pour téléphone)
Je peux en profité pour dire que certaines illustrations de mes OC qui apparaitrons ne seront pas forcément canon au lore, sinon je risque d'être bien trop restreinte et c'est chouette de pouvoir mettre mes OC dans d'autres situations ou évènements.
- Eeviiie 💗 𝑂𝑛 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑣𝑖𝑡𝑒 ! 𝑃𝑟𝑜𝑚𝑖𝑠 !