Hello ! Nouveau petit post 💓
Musique conseillée : "Manazashi wa Hikari" by Tatsuya Kitani (Mon petit pêché mignon du moment j'avoue)
Pour la nouvelle DA j’avais envie d'avoir un support pour l’histoire et un petit le décors, et pour ça rien de mieux que de relancer un de mes jeux préférés : Les Sims 4 !
J’ai donc fait en priorité leurs appartements respectifs et quelques tenues qui pourraient m’inspirer !
Les décors sont aussi faits et j’ai pu mettre tous les bâtiments dont j’avais besoin pour leur histoire ! J’utilise souvent les sims en support quand j’ai besoin d’imaginer leurs décors !
Alors pas de trop grosses à dire, vous avez une idée de ce que je voulais en décors, pour l’instant tout n’est pas terminé pour les décors mais rien de m’empêche d'adapter les couleurs lors de mon dessin. J’ai essayé d’aller dans une ville qui se rapprochait le plus de ce que j'avais en tête.
Si jamais tout est dans l’article sur le moodboard.
Du coup je pense surement faire ce posts en deux partie si j’ai le temps d’un peu pimp les décors avant de commencer à faire mes dessins ! Mais je vous montre déjà ici quelques photos des deux appartements respectifs. On commence avec celui d’Azalée.

Studio 16 rue des Tulipes
911 Floramosa






Penthouse 29 rue des Perces neiges
911 Floramosa




Je vous mets aussi quelques images des premières ébauches des quartiers et tout ce que j’ai pu faire. J’ai hâte d'avancer dans ma DA et je suis très contente d’être enfin retourné sur les sims qui est un jeu que j’aime vraiment beaucoup ! Je vais encore changer beaucoup de choses et j'espère avoir le temps de tout faire !

Le fleuriste sous le studio d'Azalée (où elle travaille également)



Quelques petites vue sur le parc et la ville ainsi que l'extérieur de chez Kaeya.





J'espère que ce post un peu différent vous aura plus ! C’est toujours chouette de montrer comment je fais certaines choses en amenant d’autres approches. J’ai toujours mis en place mes décors sur les sims quand j’avais une idée pour avoir une réel vision de ce que je voulais et ce qui était possible où non !
Je vais vous proposer encore quelques screens comme ça mais pas que ne vous inquiétez pas !
Je pars bientôt en vacances donc j'essaierais de me reposer mais aussi un peu avancé sur els sketchs dont j'ai besoin et quelques petites fiches charadesign ! (Peut être que je vous montrerais quelques screens de ma partie qui sait o.o)
- Eeviiie 💗 Merci pour votre soutient, 𝑂𝑛 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑣𝑖𝑡𝑒 ! 𝑃𝑟𝑜𝑚𝑖𝑠 !