CreatorsOk
Abandonware France
Abandonware France

patreon


Il faut qu'on vous mette dans la confidence...

bonjour à vous,

chaque mois, on vous demande de choisir le jeu du mois. Nous faisons une sélection et via un petit sondage, vous sélectionnez le jeu que vous souhaitez mettre en avant. Mais ce mois-ci, nous n'allons pas vous donner ce choix. Et voici pourquoi...

Déjà, parce que vous êtes nos soutiens, on vous met dans la confidence. En fait, la news de ce samedi, qui devait annoncer le jeu du mois donc, ne se fera pas... du moins, nous allons la sortir vendredi. Et ce vendredi, c'est le premier avril... Oui, nous allons faire une petite blague... Sur le contenu de cette blague, je vous laisse le découvrir vendredi, mais sachez que nous n'allons pas sortir 3 jeux comme nous faisons chaque samedi mais 4... et oui, ils sont un peu spéciaux.

J'espère que cette petite blague vous fera sourire.

Bien entendu, vous retrouverez aussi nos versions automatisées, ainsi que nos nouveaux manuels. J'en profite aussi pour vous dire que demain, nous sortons une news pour les enfants et dimanche, une news spéciale compagnies (Londres serait le thème.)

En tout cas, merci encore pour votre soutien, et pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter, on essaiera toujours de vous aider dans la limite de nos moyens. 

A très vite !
Wokie
https://www.abandonware-france.org

Comments

Bonjour, je veux vous souhaiter une très bonne année à toutes et tous de l'équipe. Bien content de supporter votre site internet et que je connais depuis le début des années 2000. Même si nous avons le site internet, un peu plus de publications ici pourrait être bien aussi. Même si je ne supporte pas pour avoir des publications ici alors que nous avons votre site internet pour ça, lol. Mars 2022 comme dernière publication ici ça pourrait faire penser que c'est abandonné, alors que ce n'est pas le cas au contraire. Très bonne année encore à vous tous.

RS9587

Bonsoir Cole&Gram, en effet, il était bien présent. 94% des abandonwares ont des versions automatisées et de nouvelles vont arriver jusqu'à la fin du mois. Ensuite, il restera quelques jeux sans version automatisée mais parce que cela demande un peu plus temps et de travail. Ensuite, viendra un travail d'optimisation plus poussée et il y aura un suivi avec l'évolution des technologies. On va aussi se concentrer sur le jeu dans le navigateur. Tout en proposant bien entendu de nouveaux jeux chaque semaine. Merci à toi ! Et merci à tous aussi !

Wokie

Mon dieu, il est en version automatisée, j'avais mal regardé ! Je vous aiiiiiiiiiiiiime !

Cole&Gram

Bonjour, j'ai une petite question, limite, une demande... Eternam, vous pensez le faire passer un jour dans l'immense liste des abandonwares faciles ?

Cole&Gram


More Models and Creators